Chaussettes en laine artisanale sur commande

Chaussettes en laine artisanale sur commande ! Vous pouvez dès à présent commander vos chaussettes selon vos goûts et à la taille que vous désirez. Il suffit de choisir la laine qui vous plait et de préciser votre choix en envoyant votre commande avec notre formulaire de contact ou directement sur notre boutique en précisant votre taille dans la note au bas de la précommande du produit.

Choisir la bonne laine pour vos chaussettes

Vous avez le choix entre deux styles de laine. D’une part, la laine 4 fils qui convient pour un usage quotidien. Les chaussettes ne seront ni trop fines ni trop épaisses et se porteront facilement avec des baskets ou des chaussures de ville. Par ailleurs, vous pouvez aussi les mettre dans des chaussures de ski. En effet, elles vous tiendront bien au chaud même si elles sont assez fines.

Chaussettes en laine artisanale confort et chaleur

Porter de la laine au pied offre un confort incroyable ! Une fois que vous y avez goûté, vous ne pourrez plus vous en passer ! Savez-vous que la laine contient 80 % de son poids en air ? Et bien, c’est de cette façon que l’on profite de sa chaleur. En effet notre corps réchauffe l’air contenu dans les fibres puis la laine restitue cette chaleur lentement lors d’une baisse de température. Pour les chaussettes, le pouvoir absorbant de la laine est un avantage. Elle peut contenir un tiers de son poids en eau tout en restant sèche au toucher. Autre avantage non négligeable de la laine, elle ne retient pas les odeurs.

Source : Tricotier.com

Chaussettes en laine 6 fils plus épaisses pour la randonnée

Pour vos chaussettes en laine artisanale sur commande, vous pouvez aussi choisir de la laine à chaussettes 6 fils plus épaisse qui va bien par exemple dans les chaussures de marche ou de randonnée. Vous aurez ainsi moins d’ampoules ou de cloques au pied car la laine vous gardera au sec et l’épaisseur de vos chaussettes vous protégeront des frottements.

Deux semaines pour tricoter des chaussettes en laine artisanale sur commande

Il faut environ deux semaines pour tricoter des chaussettes en laine artisanale une fois votre commande validée. Le prix est de 30.- la paire.